Chéneau et acrotère en zinc

portfolio imageportfolio imageportfolio imageportfolio imageportfolio imageportfolio imageportfolio imageportfolio imageportfolio imageportfolio imageportfolio imageportfolio imageportfolio imageportfolio imageportfolio image

PROJECT DETAILS

La reprise de l’étanchéité du chéneau s’effectue en déposant la totalité de la surface du chéneau (et si besoin de son support) ; nous déposons aussi les éléments de couverture et maçonnerie accolées afin de pouvoir effectuer les relevés d’étanchéités.

Nous façonnons dans les bobines de zinc, des bacs pour les chéneaux, que nous fixons ensuite ensemble par soudure à l’étain.

Nous reposons les tuiles accolées et avons ici façonné dans les bobines de zinc, des bacs pour pouvoir effectuer une étanchéité sur les acrotères ; vous pouvez remarquer un style de papier kraft entre le béton et le zinc, celui-ci sert à ce qu’il n’y est pas de corrosion sur le zinc.

Vous pourrez aussi remarquer qu’aucun élément d’étanchéité n’est percé/cloué, ils sont tous soudés ou bien clipsés avec des éléments de fixation préalablement posé.